L’annuaire du GPM Guyane en ligne

  • Accueil
  • L’annuaire du GPM Guyane en ligne

L’Annuaire du Grand port maritime de la Guyane est désormais en ligne !

https://annuaire-gpmg.com/front/

C’est un ouvrage d’information professionnelle du secteur maritime et portuaire guyanais. Il est actualisé au fil de l’eau. Il recense les différents opérateurs privés et acteurs publics intervenant sur la place portuaire  de dégrad-des-cannes et de Pariacabo.

N’hésitez pas à le consulter et à nous faire retour des mises à jour à intégrer.

 

EDITION 2020-2021

https://www.publicationsutiles.com/2021/ANNUAIRE/DOM_TOM/GPMG/

Dans cette deuxième édition, vous y découvrirez les opérateurs privés et acteurs publics intervenant sur la place portuaire de Dégrad-des-cannes et Pariacabo, qui ont accepté d’y être présents.

De plus, le GPM a accueilli les professionnels des autres ports de Guyane qui ont manifesté spontanément leur intérêt de participer à notre publication.

L’ouvrage est aussi disponible  en version dématérialisée (cliquer sur le lien ci-dessus).

NB : nous vous invitons à privilégier l’annuaire en ligne, des mises à jour étant intervenues depuis cette dernière publication. 

 

EDITION 2018

Le premier Annuaire Maritime et Portuaire  du Grand Port Maritime de la Guyane est paru. L’ouvrage ambitionne de constituer une base de données des entreprises et groupements de Guyane ainsi que des administrations évoluant dans le secteur maritime et portuaire. Pour cette première édition, nous avons eu la contribution d’une trentaine d’entreprises.

L’annuaire est présenté en français et anglais.  Une version en ligne est désormais disponible à l’attention de tous, et en particulier des jeunes sur http://www.publicationsutiles.com/2018/ANNUAIRE/GPMG/

Nous remercions les  entreprises qui nous ont fait confiance ainsi que les partenaires et  collaborateurs qui ont œuvré à sa réalisation. Une deuxième édition est en cours et nous ne doutons pas d’une participation plus importante de la communauté portuaire, en faveur d’une meilleure connaissance de leurs secteurs d’activité.

Bonne lecture.